CAPREIT POUR L’UKRAINE Consultez notre section des nouvelles pour les informations les plus récentes sur cette initiative importante.

Georgeta Morar

Directrice principale

Georgeta travaille dans le secteur des logements locatifs depuis près de 20 ans! Elle s’est jointe à CAPREIT en 2007 en tant que directrice des Opérations, supervisant 2000 appartements situés principalement à Toronto Centre.  Son équipe adore Georgeta, qui s’est méritée le respect de tous ceux avec qui elle travaille. Son leadership efficace, son enthousiasme contagieux et son éthique de travail solide ont été récompensés par des promotions au poste de directrice en 2016 et de directrice principale en 2019.  

 

En janvier 2020, Georgeta a reçu le prestigieux Prix Héritage Tom Schwartz.  Tom Schwartz était le fondateur de CAPREIT et ce prix annuel a été créé pour poursuivre son héritage remarquable et son histoire de succès. Tom a toujours inspiré les gens à faire de leur mieux grâce à l’attention qu’il portait au leadership. C’est en son honneur que nous décernons ce prix prestigieux à l’un ou à l’une de nos employés les plus méritants chaque année.  Georgeta est une lauréate qui méritait vraiment ce prix, car elle personnifie sa signification réelle.  Au fil des ans, elle a constamment mené avec compassion et transparence, inspirant ainsi son équipe.  Ses nombreuses réalisations témoignent de son engagement envers sa carrière, ses locataires, ses employés et la compagnie. 

 

Georgeta a aussi pris en charge la marche contre le cancer Rexall OneWalk de sa région.  Elle fait partie du comité qui organise des événements et des activités de financement, qui a d’ailleurs amassé plus de 4 000 $ ces trois dernières années!

 

Des relations inégalées avec les locataires

Georgeta profite de chaque occasion d’interagir avec ses locataires. Sa politique de porte grande ouverte fait en sorte que les locataires se sentent écoutés et obtiennent des solutions à leurs problèmes. En plus de vouloir savoir tous les problèmes qu’ils rapportent, elle profite de toutes les occasions pour leur demander si tout va bien et si elle peut faire quelque chose pour eux. 

Une façon dont Georgeta démontre son engagement pour la satisfaction des locataires est en planifiant des activités annuelles comme des barbecues et des fêtes.  C’est à ces moments que l’on constate les fruits de ses réalisations, car le taux de participation des locataires est extrêmement élevé. Apprendre à connaître les locataires est l’aspect préféré de son emploi pour Georgeta.

 

« On n’est jamais plus fort que son équipe »

En tant que dirigeante d’équipe aguerrie, elle est respectée par ses pairs, encensée par ses résidents et est un leader parmi les gestionnaires de CAPREIT. La maxime de Georgeta est : « On n’est jamais plus fort que son équipe. » Les membres de son équipe et elle prennent rarement le crédit pour leurs réalisations. Ils l’imputent toujours à l’équipe.

Georgeta est une habituée du Programme de mentorat LEAD de CAPREIT, qu’elle a d’abord connu en tant que mentorée, puis en tant que mentor.  Elle dit qu’être mentor a contribué à sa propre réussite, car elle apprend toujours quelque chose des personnes qu’elle guide.  

 

L’expertise incroyable de Georgeta en relations avec les locataires, en leadership et en mentorat font en sorte que nous avons très hâte de voir ce qu’elle fera ensuite!

Nouvelles

Nouvelles CAPREIT

Capreit célèbre la journée mondiale de la Santé

Heureuse journée mondiale de la santé! Le thème de cette année est « Notre planète, notre santé » et se concentre sur l’importance de garder les humains et la planète en santé afin de créer des communautés où il fait bon vivre avec de l’air pur, de l’eau et de la nourriture accessibles à tous et toutes.

Lire la suite
Nouvelles CAPREIT

Les organisations canadiennes de logement locatif s’associent afin d’offrir du soutien aux Ukrainien(ne)s

Alors que le conflit en Ukraine se poursuit, un groupe composé des plus importants fournisseurs de logement locatif privés et publics au Canada collabore afin d’offrir leur sympathie et leur soutien à la population de l’Ukraine.

Lire la suite
Nouvelles CAPREIT

CAPREIT est fier de soutenir Passeport pour ma réussite

En tant qu’entreprise commanditaire, CAPREIT est fier de soutenir le travail continu de Passeport pour ma réussite Canada. Tous les ans, notre organisation fait un …

Lire la suite
Nouvelles CAPREIT

CAPREIT reçoit une désignation Étoile verte (Green Star) du GRESB !

This year CAPREIT maintained its strong position with a Green Star designation from GRESB.

Lire la suite

We care about your safety Learn more about our COVID-19 practices

Georgeta

Senior Director, Operations

Georgeta has been working in the rental housing industry for close to 20 years! She joined CAPREIT in 2007 as an Operations Manager in charge of 2000 units primarily located in mid-town Toronto.  Georgeta is beloved by her team and respected by everyone she works with. Her effective leadership, contagious enthusiasm and strong work ethic was rewarded when she was promoted to Director in 2016 and then again to Senior Director in 2019.  

In January 2020, Georgeta was honored with the prestigious Thomas Schwartz Legacy Award.  Tom Schwartz was the founder of CAPREIT and this annual award was created to continue his remarkable legacy and history of success. Tom always inspired people to do their very best through a continuous focus on leadership. It is in Tom’s honour that we grant this prestigious award to one highly deserving employee each year.  Georgeta was a very deserving recipient of this award as she truly embodied the meaning behind it.  Over the years she has consistently led with compassion and transparency and inspired her team.  Her commitment to her career, her residents, her employees and the company is a true testament to all her accomplishments over the years. 

Georgeta has also led the charge for her region’s commitment to the Rexall Walk To Conquer Cancer.  She is part of the committee that organizes events and fundraisers and over the last 3 years they’ve raised over $4,000!

Top-Notch Resident Relations

Georgeta takes every opportunity she can to meet with and interact with her residents. Her wide open-door policy means residents feel heard and get solutions to their issues. Not only does she want to know when they report any concerns, she takes every chance she can to ask the residents if they are ok and if there is anything she may do for them. 

One way Georgeta commits to resident satisfaction is by hosting yearly resident events, including Summer BBQs and Holiday Parties.  It’s at these events where you see the fruits of her accomplishments shine through as resident participation is extremely high. Getting to know her residents is Georgeta’s favourite part of her job.

“You’re Only as Strong as Your Team”

As a consummate team leader she is respected by her peers, praised by her residents, and a leader among CAPREIT managers. Georgeta’s mantra is “You’re only as strong as your team.” Both she and her team members rarely take credit for anything they have accomplished themselves; they always credit the team.

Georgeta has been a regular part of CAPREIT’s Lead Mentoring Program, first as a mentee and then as a mentor.  Georgeta has said that being a mentor in the program has contributed to her own success, as she always learns something from her mentees.  

Georgeta’s incredible expertise with resident relations, leadership and mentorship, have us so eager to see what she does next!

News

News

CAPREIT is proud to support Pathways to Education

As a corporate sponsor, CAPREIT is proud to support the ongoing work of Pathways to Education Canada. Each year, our organization contributes an annual corporate …

Read More
News

CAPREIT received a Green Star designation from GRESB!

This year CAPREIT maintained its strong position with a Green Star designation from GRESB.

Read More