CAPREIT POUR L’UKRAINE Consultez notre section des nouvelles pour les informations les plus récentes sur cette initiative importante.

Trouvez votre nouvelle demeure.
Options de location flexibles pour tous.

Notre priorité principale est de créer des communautés heureuses, dynamiques et solidaires, et qui sont amicales et accueillantes. Nos résidents constituent le coeur de nos communautés d’appartements, de maisons de ville et à baux fonciers. C’est donc à ceux-ci que nous pensons en premier. Visitez l’une de nos propriétés locatives et découvrez par vous-mêmes pourquoi nos appartements sont tant recherchés. Vous pourriez choisir l’un d’eux pour en faire votre domicile.

3 meilleures unités

Quartiers recherchés avec appartements à louer

Vous trouverez nos appartements et maisons de ville dans la plupart des grandes villes et des quartiers les plus populaires au Canada. Nos édifices peuvent aussi bien être à distance de marche du centre-ville que nichés dans un quartier populaire, ou alors dans une communauté plus axée sur les familles.

Notre collection des meilleurs appartements à louer

En plus de vivre dans des quartiers vibrants, nos résidents profitent de commodités comme une buanderie sur place, des ascenseurs, un balcon privé et un stationnement intérieur. Nos unités de luxe offrent souvent des commodités haut de gamme, comme une salle d’entraînement, une piscine, des cuisines modernes, une salle de lavage en appartement et plus encore.

Pourquoi louer chez nous

Louez chez nous et vous trouverez une communauté accueillante, composée de gens de tous les âges, dans toutes les étapes de leur vie; des jeunes familles jusqu’aux personnes à la retraite. Nous tentons de faire en sorte que nos communautés d’appartements, maisons de ville et à baux fonciers créent des voisinages qui rassemblent tout le monde pour former une communauté solidaire. Nous entretenons ces communautés selon des normes que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

  • Prioriser le service à la clientèle

    Nous nous préoccupons réellement du bonheur de nos résidents. Vous pouvez découvrir les initiatives en cours visant à améliorer nos immeubles et voir les types de service que nous offrons à nos résidents. Tout est dans notre programme de satisfaction du client CAP COEUR.

    Apprenez comment nous pouvons aider
  • Les gens qui comptent pour nous

    Notre personnel professionnel et hautement qualité se soucie réellement de nos résidents. C’est pourquoi nous offrons un service exceptionnel, bien au-delà de ce qui est attendu.

    Lisez les histoires de nos résidents et employés de CAPREIT
  • Des services aux résidents pratiques et qui font gagner du temps

    Notre Portail des locataires procure aux résidents l'accès à tous les avis et annonces électroniques de l’immeuble. Nous souhaitons faciliter pour eux le dépôt et le suivi d’une demande d’entretien, ainsi que la réservation des commodités.

    Le Portail des locataires comprend

Canadian rental housing providers for affordable housing: ForAffordable.ca More info

Find your next home.
Flexible rental options for everyone.

The Best Place to Live, Work and Invest.

Over 25 years, Canadian Apartment Properties REIT has grown from owning interests in 2,900 residential suites to interests in over 67,000 suites, townhomes and land leased community sites with a total asset value exceeding $18 billion. We have expanded into key growth markets across Canada, as well as internationally.

We’re all about building happy, supportive, thriving communities that are friendly and welcoming. At the heart of our apartments, townhomes, and land lease communities are our residents. So that’s where our care starts. Visit one of our rental properties and find out for yourself why our units are so sought after. You may just make one your home.

Top 3 Units

Hot neighbourhoods with apartments for rent

You can find our apartments and townhomes in most of Canada's largest cities and hot neighbourhoods. Our buildings range from walking distance within the downtown core, to being nestled within many popular neighbourhoods and family-focused communities.

Our collection of best apartment rentals

Our residents enjoy amenities like on-site laundry facilities, elevators, private balconies, and garage parking, in vibrant neighbourhoods. Our luxury rentals often feature high-end amenities such as fitness centers, swimming pools, modern kitchens, in-suite laundry and more.

Why rent with us

Rent with us and you’ll find a welcoming community made up of people of all ages, in all stages of life from young families to retirees. We work to ensure our apartments, townhomes and land lease communities create neighbourhoods that bring everyone together in a supportive community. We maintain them to standards you won't find elsewhere.

  • Prioritizing customer service

    We care very deeply about our residents. You can discover ongoing initiatives to improve our buildings and see the kind of service we offer residents. It’s all in our customer satisfaction program CAP CARES.

    Why rent with us
  • The people who make us better

    Our professional, highly-qualified staff are really concerned about our residents. That’s why we offer exceptional service, far beyond what’s expected.

    Living at Canadian Apartment Properties REIT
  • Time-saving, convenient resident services

    Our Resident Portal lets residents access electronic building notices and announcements. We want to make it easy for them to submit and track maintenance requests and book amenities as well.

    Resident Portal