25 AnsConsultez notre page CAPREIT25pour de plus amples informations sur notre 25e anniversaire

Edmond Chung

Directeur régional du Marketing

Accueillons Edmond Chung, notre directeur régional du Marketing pour le Québec et la Nouvelle-Écosse.

 

Edmond est un spécialiste du marketing expérimenté et une personne créative vraiment talentueuse. Il apporte plus de 5 ans d’expérience approfondie dans le développement et l’exécution de programmes de marketing stratégique en matière d’image de marque et de communications marketing pour des entreprises canadiennes de pointe.

 

C’est un polymathe cultivé, avec de multiples compétences, talents et passions, dont les voyages, la photographie et la vidéographie, la cuisine et la musique. En fait, c’est un musicien multi-instrumentiste et un pianiste accompli qui organise périodiquement ses propres concerts!

Q et R

Depuis le 31 janvier 2022, à titre de directeur régional du Marketing pour le Québec et la Nouvelle-Écosse, à partir du bureau de Montréal.
À Montréal, à Québec et en Nouvelle-Écosse.
L’équipe avec laquelle je travaille est incroyable. C’est comme une vraie famille! On s’y sent soutenu et compris. #meilleurendroitpourtravailler
D’établir des liens avec les gens et de ne pas avoir peur de se vendre soi-même. Vous mettez en marché d’autres personnes et des produits si facilement, alors pourquoi ne feriez-vous pas la même chose pour vous-même? Faites-le d’une façon qui apporte de la valeur à la personne à qui vous parlez. Cette personne vous remerciera et votre moi-futur vous remerciera aussi. De plus, il faut apprendre quand dire non. Vous ne pouvez pas tout faire, alors identifiez vos objectifs et dites oui aux choses qui correspondent à vos objectifs.
Une machette affûtée, un silex, un pot en métal.
J’ai trop d’albums préférés. Ces jours-ci, je plonge dans les vinyles. Le son est tellement plus riche! En ce qui concerne les films, il est difficile de battre tous les films de Hans Zimmer (pour ceux qui ne le connaissent pas, il écrit des musiques de film), mes préférés incluent Le dernier Samouraï, Gladiateur et Origine. Comme vous le voyez, la musique est une partie importante de ma vie.
Dans mes temps libres, j’aime faire de la musique (et me produire en concert), faire des séances photos créatives, voyager et filmer des vidéos de drones, danser, aller au gymnase, pratiquer le kick-boxing, jouer au badminton, aller à la pêche, faire du vélo, cuisiner (des barbecues pendant l’été) et créer de nouvelles recettes de cocktails.

Nouvelles

Nouvelles CAPREIT

Célébration de nos 25 ans

Il y a 25 ans, Canadian Apartment Properties REIT détenait des intérêts dans 2 900 unités résidentielles; elle en détient maintenant dans plus de 67 000 appartements, maisons de ville et sites de communauté à baux fonciers; des actifs dont la valeur totale dépasse les 17 milliards de dollars. Nous avons pris de l’expansion dans des marchés importants et en croissance au Canada ainsi que sur la scène internationale.

Lire la suite
Nouvelles CAPREIT

Capreit célèbre la journée mondiale de la Santé

Heureuse journée mondiale de la santé! Le thème de cette année est « Notre planète, notre santé » et se concentre sur l’importance de garder les humains et la planète en santé afin de créer des communautés où il fait bon vivre avec de l’air pur, de l’eau et de la nourriture accessibles à tous et toutes.

Lire la suite
Nouvelles CAPREIT

CAPREIT est fier de soutenir Passeport pour ma réussite

En tant qu’entreprise commanditaire, CAPREIT est fier de soutenir le travail continu de Passeport pour ma réussite Canada. Tous les ans, notre organisation fait un …

Lire la suite
Nouvelles CAPREIT

CAPREIT reçoit une désignation Étoile verte (Green Star) du GRESB !

This year CAPREIT maintained its strong position with a Green Star designation from GRESB.

Lire la suite

CAPREIT FOR UKRAINEPlease see our news sectionfor the latest information on this important initiative.

Edmond Chung

Regional Marketing Manager

Introducing Edmond Chung, our Regional Marketing Manager for Quebec and Nova Scotia.

 

Edmond is a dynamic marketer as well as a truly talented creative person. He brings over 5 years of in-depth experience developing and executing strategic marketing programs in branding and marketing communications for leading Canadian companies.

 

He is a cultured polymath with many skills, talents and passions including travel, photography & videography, cooking, and music. In fact, he is a multi-instrumental musician and accomplished piano player who periodically hosts his own concerts!

 

Q&A

Started January 31, 2022, as Regional Marketing Manager for Quebec and Nova Scotia working out of the Montreal office.

Montreal, Quebec & Nova Scotia

The team that I work with is amazing. It feels like a family! You feel supported and understood. #bestplacetowork

Network with people and don’t be afraid to market yourself. You market other people and products so easily, so why shouldn’t you do the same for yourself? Do so in a way that brings value to who you’re talking to. They will thank you and your future self will thank you. Also, knowing when to say no. You can’t do everything, so identify your goals and say yes to the things that align with your goals.

A sharp machete, flint, a metal pot
I have too many favourite albums. These days I’m jumping into vinyls. The sound is so much richer! In terms of movies, it’s tough to beat all the Hans Zimmer films (he writes film scores for those who don’t know him), my favourite ones include The Last Samurai, Gladiator and Inception. Can you tell music is an important part of my life?

In my spare time, I like to make music (and perform at concerts), do creative photoshoots, travel and film drone videos, dance, hit the gym, kickbox, play badminton, go fishing, go biking, cook (BBQs during the summer), and make new cocktail recipes.

News

News

BMO Capital Markets Fireside Chat with Mark Kenney – June 2022 

Mark Kenney sat down with Jenny Ma, BMO Canadian Real Estate Analyst, for a BMO Capital Markets Fireside Chat on June 1st, 2022.

Read More
News

BNN: How REITs can be the solution to the housing crisis

CAPREIT has a vested interest in providing safe, clean and viable places for Canadians to live. Whether through ESG initiatives, capital expenditure or other projects, we invest in the maintenance of our communities and the benefit are passed on to our residents.

Read More
News

CAPREIT Celebrates World Health Day

Happy #WorldHealthDay! This year’s theme is ‘Our Planet, Our Health’ which focuses on the importance of keeping humans and the planet healthy, in order to create livable communities, where clean air, water and food are available for all.

Read More
News

STOREYS: Canadian Rental Housing Organizations Unite to Support Ukrainians

A growing number of Canadian real estate companies are stepping up to the plate to offer assistance to Ukrainians in the midst of the ongoing crisis. Now, a group of Canada’s largest private and public rental housing providers have united to offer support for the people of Ukraine.

Read More
News

CTV News: A double tragedy: Toronto charity making preparations to host young Ukrainian cancer patients in need of treatment

Scott Lightfoot – CTV News –  Monday, March 14th 2022   ‘A double tragedy’: Toronto charity making preparations to host young Ukrainian cancer patients in …

Read More
News

Interview on CKLW AM800 – Canadian rental housing organizations banding together to offer support for Ukraine

THE SHIFT with Patty Handysides –  Monday, March 14th 2022   Mark Kenney, President and CEO of CAPREIT, speaks with Patty Handysides on CKLW AM800 …

Read More