Portail des locataires
Portail des locataires
Le Portail des locataires rend la vie plus facile
Le Portail des locataires est votre portail pour tous vos besoins. Soumettez une demande de service d’entretien et communiquez avec le personnel pour en suivre la progression.
Par l’entremise, vous recevrez les communications d’immeuble, comme les entretiens d’immeuble planifiés ou les événements communautaires locaux. Réservez les commodités de l’immeuble ou encore l’ascenseur. Et, bien sûr, vous pouvez utiliser le Portail des locataires pour gérer le paiement mensuel de votre loyer.
- All
- Communautés à baux fonciers
- Le port du masque et la distanciation sociale
- Location
- Portail des Locataires
- Assurance locataire
- All
- Communautés à baux fonciers
- Le port du masque et la distanciation sociale
- Location
- Portail des Locataires
- Assurance locataire
Y a-t-il une option virtuelle pour les visites de propriété?
Certaines propriétés offrent présentement des visites virtuelles 360 degrés. Adressez-vous au bureau de location de cette communauté pour connaître les options disponibles.
Est-ce que la taxe foncière est incluse?
En Ontario, la taxe foncière est incluse dans vos frais mensuels. Dans les autres provinces, les propriétaires doivent payer cette taxe directement à la municipalité.
Est-ce que le stationnement est inclus?
Chaque résident bénéficie d’un stationnement inclus pour un véhicule ou plus, selon la communauté. Les véhicules récréatifs, comme les bateaux et les autos-caravanes, ne peuvent …
Je partage mon appartement avec un ami, mon colocataire a-t-il aussi accès au portail?
Nous pouvons créer un compte pour chaque colocataire présent sur le bail. Le portail requiert seulement une adresse courriel unique pour chaque compte.
Je voudrais mettre à jour mon numéro de téléphone, comment puis-je faire?
Effectivement, il y a un module Renseignements personnels où vous pouvez mettre à jour votre adresse courriel et votre numéro de téléphone. Cliquez sur le …
Où puis-je consulter ma liste des demandes d’entretien et leur statut?
Vous pouvez consulter la liste complète des demandes en cours sur le bouton Voir les demandes sur votre page d’accueil; si vous cliquez sur Afficher …
Qui prend soin de l’entretien des terrains?
Les résidents sont responsables de l’entretien de leur terrain; couper le gazon, aménagement paysager, déneiger le stationnement individuel et garder le terrain propre. Les résidents …
Qu’est-ce que le Portail des Locataires?
Le Portail des Locataires de CAPREIT est votre point de rencontre pour soumettre vos demandes d’entretien, recevoir les communications d’immeuble et réserver des services. Le …
J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le changer?
Allez sur https://capreit.residentonline.ca/, entrez votre adresse courriel et cliquez sur Mot de passe oublié? Cela enverra un lien à votre adresse courriel pour réinitialiser le …
Quelle est la procédure pour les livraisons?
Si possible, veuillez récupérer vos livraisons dans le hall d’entrée pour réduire le nombre de visiteurs dans l’édifice. Choisissez des livraisons directement à votre appartement …
Je reçois les communications en anglais et je souhaiterais plutôt les recevoir en français, comment puis-je modifier mes préférences?
Allez sur le bouton des paramètres à droite de votre écran, cliquez sur la langue et sélectionnez votre langue préférée.
Où puis-je consulter les communications d’immeuble?
Il y a un bouton Avis sur la page d’accueil de votre profil, cliquez sur le bouton et vous verrez une liste de tous les …
Qui dois-je contacter en cas d’urgence?
En cas d’urgence, vous pouvez contacter le gestionnaire de communauté. Si le bureau est fermé ou si le gestionnaire de communauté ne peut être joint, …
Qu’est-ce qu’une location à durée déterminée?
Principalement, le propriétaire et le locataire se mettent d’accord sur une durée spécifique de location.
Je ne veux plus recevoir de communications par message texte pour mes demandes d’entretien, comment puis-je les arrêter?
Vous pouvez le faire dans la case Préférences de notification, vous y trouverez trois sections : Communications d’immeuble, Demandes et Avis de 24 heures pour accès, …
Pourquoi louer chez nous
Nous avons le domicile idéal pour tous les goûts, tous les styles et tous les budgets. Louez chez nous et vous ne trouverez pas seulement une équipe de professionnels dédiés et prêts à s’assurer que vous aimez votre nouveau domicile, mais aussi toute une organisation qui prend soin de ses immeubles, ses employés et ses résidents.
La Location rendue facile
Nous avons simplifié le processus entier pour qu’il soit facile et sans complication.
Trouvez un appartement
Partout au Canada, nous offrons à nos locataires des appartements chaleureux et accueillants qu’ils élisent pour domicile. Commencez votre recherche dès aujourd’hui.
Vivre chez Canadian Apartment Properties REIT
Ceci est l’endroit pour rencontrer les locataires et le personnel de CAPREIT. C’est aussi un lieu pour en apprendre plus sur les activités de votre immeuble et sur les événements excitants de votre quartier.
Nous joindre
Vos commentaires et vos questions sont les bienvenus. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment par téléphone ou par courriel.
- 11 Church Street, Toronto, ON M5E 1W1
- (416) 861-9404