CAPREIT POUR L’UKRAINE Consultez notre section des nouvelles pour les informations les plus récentes sur cette initiative importante.

Activités amusantes à faire avec vos enfants dans votre nouvel appartement

Emménager dans un nouvel appartement pour être stressant autant pour vous que pour vos enfants. Un nouvel emplacement, une nouvelle école et une nouvelle routine peuvent paraître beaucoup, mais il y a plusieurs activités amusantes que vous pouvez faire pour augmenter leur excitation et les aider à se sentir comme chez eux dans leur nouveau chez-soi. Voici quelques-unes de nos préférées :

Décorer leurs chambres

Que cela implique de choisir quels jouets mettre sur les tablettes de la bibliothèque, quelles affiches à installer sur les murs ou les couleurs de leurs literies qu’ils voudraient avoir sur leur lit, en incluant vos enfants dans les décisions les aideront à développer un sentiment d’appartenance et de réconfort. N’oubliez pas de sortir les crayons et la peinture pour les laisser s’exprimer et afficher fièrement leurs chefs-d’œuvre.

Jouer une partie de cachette ou de chasse aux trésors

Prenez une pause entre deux boîtes à défaire et allez jouer une partie de cachette ou, pour les plus ambitieux, mettez en œuvre une chasse aux trésors pour les plus jeunes. Les boîtes de déménagement offrent encore plus de cachettes et le jeu permettra à vos enfants à découvrir tous les racoins de votre nouvel appartement. En plus, ce n’est que du plaisir pour toute la famille.

Cuisiner quelque chose dans la cuisine

Une fois que vous avez fini de tout défaire les boîtes, il est important de célébrer avec vos enfants. Prenez du temps lors d’une après-midi pour faire un gâteau ou créer leur pizza préférée. Il s’agit d’une activité simple et appropriée pour les jeunes enfants qui permettra de créer un sentiment d’appartenance pour toute la famille.

Inviter des amis et de la famille à la maison

En invitant dans votre nouvel appartement des amis et des membres de la famille, vous pouvez laisser vos enfants faire visiter le logement. Qu’il s’agisse de vielles amitiés ou d’autres plus récentes, en ayant des gens pour une pendaison de crémaillère permet de créer des souvenirs joyeux dans votre nouvel appartement avec vos enfants.

Explorer l’immeuble et le quartier

Allez prendre une marche avec vos enfants dans l’immeuble et le quartier. Cela les familiarisera avec tout ce qui est à leur portée. Si l’immeuble contient des services sur la propriété, telle qu’une piscine ou une aire de jeux, profitez-en pour les amener s’amuser le temps d’un après-midi. Il s’agit aussi d’une bonne opportunité pour leur montrer les sorties de secours pour qu’ils soient prêts s’il arrivait quoi que ce soit.

S’inscrire à des cours au sein de la communauté

Si vous emménagez durant l’été, il y a de fortes chances que vos enfants se sentent isolés les quelques mois avant la rentrée scolaire. Regardez pour des programmes qui sont en ligne avec leurs champs d’intérêts. Soccer, danse et cours de natation sont de bonnes idées de départ. Regardez sur les babillards de la propriété ou demandez au gestionnaire de l’immeuble les meilleurs endroits où inscrire vos enfants à un cours.

Nouvelles

Nouvelles CAPREIT

Capreit célèbre la journée mondiale de la Santé

Heureuse journée mondiale de la santé! Le thème de cette année est « Notre planète, notre santé » et se concentre sur l’importance de garder les humains et la planète en santé afin de créer des communautés où il fait bon vivre avec de l’air pur, de l’eau et de la nourriture accessibles à tous et toutes.

Lire la suite
Nouvelles CAPREIT

CAPREIT est fier de soutenir Passeport pour ma réussite

En tant qu’entreprise commanditaire, CAPREIT est fier de soutenir le travail continu de Passeport pour ma réussite Canada. Tous les ans, notre organisation fait un …

Lire la suite
Nouvelles CAPREIT

CAPREIT reçoit une désignation Étoile verte (Green Star) du GRESB !

This year CAPREIT maintained its strong position with a Green Star designation from GRESB.

Lire la suite