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Dans le respect de nos valeurs d’intégrité et de transparence, notre engagement envers nos fournisseurs est de la plus haute importance dans nos pratiques d’affaires.  

Même si nous encourageons tous les fournisseurs à résoudre leurs problèmes en communiquant tout d’abord avec leur représentant de CAPREIT, incluant ceux de l’Approvisionnement et des Opérations, CAPREIT a mis en place un « Processus de plaintes des fournisseurs »  (« PPF) »)

Le Processus de plainte des fournisseurs est un processus de signalement et de plainte confidentiel que les fournisseurs peuvent utiliser lorsque leur plainte n’a pas été résolue par leur personne-ressource ou lorsque celle-ci concerne un des enjeux couverts par le Code de conduite et d’éthique des affaires de CAPREIT.   Les plaintes soumises seront prises au sérieux et feront l’objet d’une enquête adéquate

Processus de signalement des problèmes

  • Avez-vous communiqué avec votre représentant de l’approvisionnement ou un membre de l’équipe locale de gestion des propriétés?

  • Si votre problème n’a pas été résolu par les représentants de l’approvisionnement ou locaux, veuillez vous adresser directement au directeur des Opérations.

  • If your issue is of such significance that cannot be resolved through the steps above, please submit a report.

 

(Lien vers le site web externe d’une tierce partie)